Excellence, Expertise, Evolution & Elégance sont les maîtres mots de nos programmes. Nos formations sont toutes hybrides alternant formation, conseil et mentorat afin d'être au plus près de vos problématiques équipes et clients et ainsi de vous proposer des solutions concrètes, adaptés au quotidien de votre entreprise et de vos équipes.
Conçus entièrement sur-mesure, ces formations sont basées sur votre cahier des charges en fonction:
Quelques thématiques que nous pouvons aborder ensemble pour vos équipes et vos clients:
• Organisation & structure de votre Equipe Commerciale
• Qualification & Gestion des Demandes
• Suivi Client & Conversion de votre Pipeline
• Optimisation (ou Mise en Place) d'un outil de CRM
• Gestion de Database
• Développer & Fidéliser la Relation Client Haut de Gamme
• Les clés de la Prospection dans le Luxe
• Création de votre Plan d'Action Commercial (P.A.C) ou Plan de Prospection
• Performer face au client (lors de rdv client, cocktail, salon)
• Gestion du Temps
• Gestion des Objections, etc.
Mon offre "Maple Mentorat" est unique sur le marché.
Ce n'est pas du "Coaching". L'objectif de ce Mentorat, l'essence de la mission, est un tangible transfert d'expérience, de compétences et de connaissances.
Sous forme de séances en Visioconférence d'1 heure, j'accompagne le "mentoré" pour une montée en compétences ciblée en fonction de ses besoins, ses aspirations et son poste actuel.
Cette offre est à destination:
• des particuliers/salariés, à la recherche d'un accompagnement, d'une structure et d'une croissance professionnelle qui ne leur est pas proposée en interne via leurs RH ou leur management. Cela peut être lors d'une Prise de Poste, d'une Promotion ou au contraire d'un moment de stagnation au sein d'un poste et d'une Carrière.
• des entreprises souhaitant investir dans leurs talents et les accompagner dans leur développement professionnel afin d' atteindre les objectifs de l'entreprise, lors d'une prise de poste, d'une modification de département ou encore d'un changement de segment/secteur
La transmission et la pédagogie sont au cœur de mon quotidien depuis plus de 10 ans.
En prenant mon poste de Directrice Régionale pour Four Seasons Hotels & Resorts en 2014, j'ai procédé à mes premiers recrutements.
J'ai très vite constaté l'écart entre les connaissances des jeunes diplômés et les compétences professionnelles nécessaires pour performer comme Responsable Commercial dans l'hôtellerie de luxe. Ils ont des bagages en Marketing et peuvent faire un SWOT mais ont rarement des cours de Gestion des Ventes.
J'ai décidé d'agir en commençant à enseigner le "Sales Management" en parallèle de mon rôle de Directrice Commerciale.
Depuis, je demeure engagée auprès d'écoles de commerce et d' écoles hôtelières, tant au niveau Bachelor, Master que MBA, en France et en Suisse.
J'ai à cœur de faire évoluer les cursus et intégrer des aspects clés du Développement Commercial et de la Gestion de Comptes & Relation Client au sein des programmes.
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